Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sujet très complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~] » Le Forum des [~LTPS~] Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sujet très complexe
 MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:46 (2008) Répondre en citant  

Masculin Balance (23sep-22oct)

Je vais profiter de ce moment de "guerre" pour tout vous dire :

Je trouve que nous avons tous tort de nous faire la guerre ...On est des team française et au lieu de s'allier pour combattre les autres joueurs du monde nous nous faisons la guerre entre nous ... Je trouve ça pas très logique .
Et pourquoi nous nous faisons la guerre ? Quand vos démarrer votre CD de SWBF2 c'est pour vous dire dans la tête que je vais faire la guerre à tout le monde ? Vous aimez ça vous , moi je préfère battre d'autres personnes plutôt que des français comme moi . Moi quand j'allume mon jeu, je me dis "Ouais je vais m'amuser en jouant à ce jeu !" et au lieu de sa je me retrouve en plein millieu d'une guerre pathétique où tout le monde s'insulte .
Si je quitte la team , c'est pour aller où ? Chaque team c'est pareil toutes les team aiment faire la guerre au lieu de s'amuser avec une bonne bande de copains ... Je vois pas où on va dans l'histoire .
Moi ej trouve les CoA fort , les Battle aussi les RATA aussi les ARC aussi j'ai plusieurs potes dans chacune de ses team . Et quand je vois que je suis en train de faire la guerre avec eux , je me dêgoute moi même !!!

Bon voilà j'ai tout dit sur ce +++ !!!
Max. de points : 328
Grade : Pro (en général)

Me contacter : adnaneom@hotmail.fr

Publicité
 MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:46 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet très complexe
 MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:30 (2008) Répondre en citant  

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

Il a raison mordead!
à mort les battailes de @!?!)àç_-è'_ kon fé entre FR! Bannir

Sujet très complexe
 MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:47 (2008) Répondre en citant  
Invité

Vous savez qu'arrêter la guerre a toujours été mon but premier les gars mais bon....quand ej vois des crétins comme nhorin qui veulent faire leurs guerriers dominateurs je me dis qu'ils faut détruire ces teams qui ne pensent qu'à se battre....c'est pour cela qu'il faut voir au dessus des petits 1.0 (RATA, EDC, LTPD, etc) et aller voir les vrais teams de joueurs (CDT, Evo, TLK etc)

Sujet très complexe
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation