Se connecter pour vérifier ses messages privés
Super grave...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~] » Le Forum des [~LTPS~] Sujet précédent :: Sujet suivant  
Super grave...
 MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:03 (2008) Répondre en citant  

Masculin

Voila j ais vu "[-EDC-]_maitre_@nthony.fr" alias "[-EDC-]_(leader)_@nthony.fr" se soir et il ma dit : j ais vu un LTPS qui ma mis au défie d anéantir Nhorin en un duel de 10 points[...] si je gagne les LTPS seront disoud si je pere inversement[...] si nhorin ne respect pas cette engagement je détruiré sa team avec des trés bon moyen... Voila se qu il est venu me dire et est partis aussitot donc j en conclu qu un LTPS et allé le cherché pour qu il envienne a sa car je croi que les rapport Anthony et Nhorin c été amélioré a moin que je me trompe. Si on me demande mon avis sur la suite de c est évenement je diré que ON EST DANS LA MERDE et que pour sen sortir il fausallé parler a anthony et lui demander des escuze moi je me perte volontaire pour le faire si vous voulais car l attaqué serais du suiside... deplus il m avais dit qu il serais pré a nous aider contre les LEGS... donc donc donc sa pourrais faire un allier... enfin c est les leader qui décide sa seré meme mieux vu si c été un leader qui allé présenté nos escuze je pense...

Publicité
 MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:03 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Super grave...
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:06 (2008) Répondre en citant  

lu c wan, enfin g un ordi ^^
bon moi g été absent presque 1 mois, je revien et la je voi des dissoluton de la team partout,  des war contrer tous le monde et dezs menaces de hacks et d'autres conneries comme ça. mordead a raison les mec : stop au war, et surtou avec des gens avec qui on s'enten bien

c quoi ça ??? commen on peu parier de dissolutoin de team comme ça ??

moi je vai le voir s'aprem pour régler ça,  on a déja assez d'emmerdes comme ça, on va pa se mettre les edc sur le dos aussi surtout qu'ils sont sympa et forts. donc eco, je sui avec toi Okay

ex - co leader

MSN

Super grave...
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:30 (2008) Répondre en citant  

Masculin

merci de ton soutiens surtout que le Anthony il ma dit qu il nous aimé bien et qu il trouver sa domage d en arriver la mais que si on le cherche et qu on lui manque de resper ba il pouvais pas laissé passé une chose comme sa...  donc faus absolument lui parler je suis persuader qu il peus etres un trés bon allier et comme tu la dit les EDC sont trés fort et en+ on de l expérience... donc un allier de poids je pense

Super grave...
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:34 (2008) Répondre en citant  

c clair. mai t sur que c pa un cou d'un fau ltps ?

ex - co leader

MSN

Super grave...
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:03 (2008) Répondre en citant  

Masculin

je sais pas moi il ma dis sa et j ais dis que je le dirais au autres LTPS donc voila c est fais

Super grave...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation