Se connecter pour vérifier ses messages privés
alliance de longue date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~] » Le Forum des [~LTPS~] Sujet précédent :: Sujet suivant  
alliance de longue date
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:48 (2008) Répondre en citant  
Invité

salut moi leader EDC alias "maitre_@nthony" suite a une trés vielle demande de nhorin qui a l époque avais été refusé(certain "exEDC" maintenent LEGS ne veulent qu une chose vous détruire...) a été reconseidérer par la nouvel EDC^^ donc le vote du CDJ de l EDC a été positive a une alliance EDC LTPS maintenet je vous demande donc si les LTPS veulent toujours cette alliance? pour le moment moi je considere que oui donc réponder moi vite.

Bon je suis pas un bon parleur comme notre cher Kelkun donc engros l EDC est une petite team pas trés puissante et pas trés forte, moi aussi je ne suis pas trés fort mais on veus s amélioré, je joue principalement en assault sur M.Esley, je m entraine beaucoup pour esseyer de m amélioré un peu... voila l EDC engros XD et moi aussi

Publicité
 MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:48 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

re
 MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:59 (2008) Répondre en citant  
Invité

Ben quoi? Il est pas bien mon discours? Mort de Rire

Bon, sinon Antho, on peux vous aider à vous entrainer en CTF si tu veux Okay
Comme tu m'as souvent aidé, on sera quittes ^^

alliance de longue date
 MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:00 (2008) Répondre en citant  
Invité

No problem, tu connais l'adresse de notre Q.G...

alliance de longue date
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des [~LTPS~] Index du Forum » Le Forum des [~LTPS~]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation